Eyelashes Vegan: Faux-cils Vegan

Les yeux sont les fenêtres de l’âme et les encadrer avec de beaux cils rehausse certainement la beauté de chacun. Mais cela ne signifie pas que le vison et d’autres animaux doivent souffrir. Tu te sentiras encore mieux si tu peux acheter de beaux cils sans cruauté qui sont aussi flatteurs que les cils en vison. Savoir que ton achat de faux cils n’a pas participé au meurtre d’un animal innocent est encore mieux. Il y a une foule de marques de beauté ci-dessous qui ont cessé de vendre des cils de vison. Il est possible d’obtenir de la vraie beauté et de beaux cils sans aucun mal. Regarde-les ci-dessous !

 

Dermstore

Après les protestations de Peta, Dermstore, qui appartient à Target, a cessé de vendre des cils en fourrure. Autrefois colporteur des produits cruels de Lilly Lashes, le site ne vend plus que des cils pour lesquels aucun vison n’a dû mourir.

 

Lurella Cosmetics

Comme Dermstore, Luella s’est engagée à ne plus vendre de cils de vison.

Une fois que la marque aura vendu le reste de son stock de cils en fourrure, elle ne vendra que des cils synthétiques ou en fausse fourrure – une énorme victoire pour le vison et les autres animaux qui veulent simplement vivre une vie paisible.

 

 

Coconut mink eyelashes

La marque de cils Coco Mink Lashes pourrait envisager de changer de nom pour devenir FauxFaux Mink Lashes – l’entreprise a confirmé qu’elle éliminait progressivement les faux cils fabriqués avec de la fourrure de vison et qu’elle ne vendrait que des faux cils de vison et d’autres cils sans animaux.

GladGirl

Après avoir entendu parler de PETA, GladGirl a immédiatement retiré tous les cils en vison de son site Web. Plus que cela, la marque de beauté est aussi devenue complètement végétalienne et a rejoint notre programme Global Beauty Without Bunnies.

Essaie leur mascara Lash Enmasse Eyelash Extension ici.

 

 

Velour

En juillet 2020, une forte campagne de PETA – y compris les courriels de près de 60 000 sympathisants concernés – a incité la marque de beauté Velour à interdire les cils en fourrure de vison !

Cette victoire majeure est survenue juste après que le détaillant de cosmétiques Sephora a annoncé sa propre interdiction de tous les cils en fourrure.

 

Sephora bans mink eyelashes!

Savais-tu que les visons aiment nager, jouer et grimper ?

Cependant, dans l’industrie de la fourrure, beaucoup sont mis en cage et tués violemment pour des faux cils, comme ceux qui sont encore utilisés chez Lilly Lashes !

Le géant de la beauté a confirmé au milieu de l’année 2020 qu’il avait interdit les cils en fourrure et qu’il commencerait à acheter uniquement des faux cils à l’avenir. Cette décision est intervenue après une puissante campagne de PETA et des e-mails de plus de 280 000 acheteurs concernés comme toi,

Et tout ce mouvement a un effet sur tous les marchés et les marques célèbres puisque beaucoup d’entre eux refusent déjà de vendre de la fourrure de vison, aussi.

Ces entreprises l’ont compris : Les visons sont des animaux timides qui aiment se cacher dans des tanières douillettes près des ruisseaux et des lacs et on devrait les laisser vivre en paix, et non les élever et les tuer pour voler leur fourrure.

 

Si tu penses que l’interdiction des fourrures n’est bonne que pour les visons eux-mêmes, détrompe-toi : la planète et les personnes qui y vivent sont meilleures pour eux aussi.

Il n’y a rien de “végan” dans les produits en fourrure de vison de Lilly Lashes.

Des entreprises comme Lilly Lashes ont fait croire à de nombreuses personnes que les “cils de vison” sont juste un style de cil, sans se rendre compte que les visons sont en fait des animaux dont on vole la fourrure et la vie.

Il est grand temps que la marque rejoigne les entreprises ci-dessus qui ont interdit les cils de vison !

 

 

 

 

Récent